Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazelles de Camargue
30 septembre 2014

Le CSA ? C'est quoi ?

Le CSA est le Club Sportif et Artistique de la base (tous organismes confondus). Il propose à ses adhérents différentes activités sportives ou artistiques.

C'est pour qui ? Peuvent être membres adhérents du club :

- Les personnes civiles et militaires appartenant ou ayant appartenu aux formations ou services relevant du ministère de la défense et les membres de leurs famille.

- les personnes extérieures à la défense ou étrangères, parrainées et autorisées par le comité directeur, dans les conditions fixées par le règlement intérieur.

 
On y fait quoi ? De la plongée, du football, du cyclisme, du rugby, de l'équitation, de la musculation/cardio training ou de la peinture sur porcelaine. A l'étude, section fitness.
Où ? Sur la base ou dans une structure extérieure adaptée (centre équestre)
Quand ? En général dans la journée ou en fin de journée - Par exemple : équitation le jeudi de 9h à 10h, la peinture sur porcelaine le jeudi toute la journée.
 
Ça coûte combien ? 25,50 euros (cotisation CSAD et assurance de base) + coût de fonctionnement éventuel de la section (peinture sur porcelaine 30 euros, équitation 110 euros, musculation 30 euros...)
 
Je suis intéressé(e), je fais comment ? J'édite et je remplis une demande d'adhésion (ci-dessous), je fournis un certificat médical pour les activités sportives et je paye ma cotisation. csaequitation001, csamuscu001, csaporcelain001, csaautres001
 
J'ai besoin de plus de renseignements ! Je contacte le secrétaire du CSA M. François GRAS : françois.gras@intradef.gouv.fr ou le responsable de section : correspondants_csa001
 

séparateur

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité